VIDÉO


On parle de nous sur BFM PARIS
19 Novembre 2016

ARTICLE


Le Parisien
Et maintenant des bus parfumés !
19 Novembre 2016
Ouvrir le PDF

UNE PREMIÈRE EN FRANCE, SENSORYS INVENTE UN SYSTÈME DE DIFFUSION POUR LES BUS ET LES TRAMS


Innovation. Les bus du réseau Transurbain sont équipés d’un diffuseur de parfum, qui neutralise les mauvaises odeurs. Fonctionnant sur le système d’ouverture des portes, il permet de gérer le temps de la diffusion. Les usagers perçoivent une impression de propreté et de bien-être en montant dans le bus. Aucune diffusion pendant les phases de roulage afin d’éviter une concentration excessive de la fragrance. Les enquêtes réalisées auprès des clients et des chauffeurs confirment une augmentation de la satisfaction globale.
Des tests sont en cours sur d’autres réseaux urbains, notamment à Tours avec la compagnie Fil Bleu.

SENSORYS SIGNE UN PARTENARIAT À DUBAÏ


Depuis janvier 2016, Sensorys accompagne la parfumerie fine en fournissant un diffuseur élégant et adapté aux habitations privées.
Un partenariat avec un parfumeur renommé a été signé pour le développement du savoir-faire Sensorys à la fois pour la clientèle privée, mais également pour améliorer le confort olfactif des nombreux centres commerciaux, et établissements publics.

CAMPÉOLES


Sensorys équipe l’ensemble des espaces communs des 40 campings gérés par Campéole.
L’augmentation du taux de satisfaction des clients lors des test a conforté la Direction dans son choix d’investir dans la technologie innovante proposée par Sensorys.
Un contrat de 3 ans a été signé entre les deux entreprises afin de garantir une maintenance de qualité.