LES LOGEMENTS SOCIAUX SONT CONFRONTÉS A DES PROBLÈMES RÉCURRENTS DE MAUVAISES ODEURS DANS LES ESPACES COMMUNS, CONTRIBUANT À L’INSATISFACTION DES LOCATAIRES ET À L’AUGMENTATION DES INCIVILITÉS.
Nous avons développé de nouvelles technologies qui permettent aux bailleurs sociaux d’éliminer les mauvaises odeurs dans les locaux poubelles, de contribuer à chasser les rongeurs et d’améliorer les perceptions olfactives dans les halls d’immeuble.

La mise en place de nos solutions contribue à diminuer les incivilités et à augmenter la satisfaction des locataires.

Sensorys travaille aujourd’hui avec plus de 15 bailleurs Nationaux dont Tours Habitat, Unicil, Lille Métropole Habitat, Habitat 3 moulins, Meaux Habitat, Cilgère, Proxylogis etc ..

Les odeurs désagréables d’urines et autres doivent disparaître des halls d’accès aux logements et laisser place à un univers de confort olfactif.

Sensorys transforme pour ses clients ces espaces en lieu de bien-être par la diffusion de notes olfactives de propreté.

Nous détruisons également les odeurs nauséabondes des locaux poubelles permettant de recréer de la civilité.

Nous avons créé une gamme de diffuseurs qui répond aux exigences d’efficacité dans ces espaces ventilés et de discrétion pour éviter les dégradations.

La diffusion d’un parfum de propreté dans les espaces de vie augmente la perception d’hygiène et de qualité du service offert par le Bailleur.

A VOIR AUSSI